Notre rencontre avec la classe ULIS de l’ISC
Article mis en ligne le 17 décembre 2019

Le lundi 9 décembre 2019, nous sommes partis à l’ISC de La Ville Du Bois dans l’après midi. C’est un collège privé. Nous avons visité le collège et plus particulièrement la classe ULIS. C’est un grand collège, il y a un grand parc et un grand château.
Nous avons été à pied car nous sommes à côté (nous avons fait le trajet aller en 23 minutes et le trajet du retour en 22 minutes : nous avons bien marché !).

Nous nous sommes présentés une nouvelle fois pour bien retenir tous les prénoms car c’est la deuxième fois que nous nous rencontrions . Après la présentation, nous avons été dans une salle où il y avait un théâtre et des tapis. Nous avons fait un volley-ball assis. Pour la deuxième partie nous étions debout. Avant de renvoyer la balle, nous devions faire plusieurs passes dans notre équipe, ce n’était pas simple.

Après le sport , nous avons été dans la classe ULIS, pour prendre un petit goûter avant de rentrer chez nous. C’était un après-midi agréable. Nous allons nous revoir au mois de janvier.

Les élèves de la classe ULIS du Collège Louise Weiss de Nozay